Affichage Flamme Inversé Cheminée Electrique

Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheté en 2021 une cheminée électrique Blyss ref : EL1716B chez Castorama.

Elle chauffe normalement, s'allume, cependant depuis que des amis y ont touchés, l'affichage des flammes est inversé. 

J’ai consulté la notice d’utilisation dans son intégralité, mais aucune solution n’est mentionnée.

J'ai contacté le service après-vente de Castorama, qui ne peut rien faire a part me renvoyer la notice car c'est de l'import asiatique, ils n'ont aucune pièces détachées et aucun contact avec le fabricant pour leurs poser la question.

Vous êtes mon dernier espoir .. Si quelqu'un as déjà vu cela ?

Je ne sais pas comment partagé ici une courte vidéo des flammes pour montrer le problème.

Merci par avance :) 

Bonne journée

Léonie

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 130

>Bonjour

Pour déposer une vidéo il suffit de coller le lien de la vidéo enregistrée et voir à être inscrit.

Cordialement

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Update : Depuis hier il n'y as plus d'affichage des flammes du tout. Pourtant elle continue de chauffer normalement, avez vous une idée de comment je pourrais le reparer ? 

Merci par avance :) 

Bonne journée

Léonie

0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 130

Bonsoir

L'effet flamme est un petit système de projecteur qui revoie une image animée sur un fond. Ce système n'a rien a voir avec la partie chauffage. 

A distance il est impossible de vous dépanner:; aucun document disponible.

Votre vidéo.  https://we.tl/t-7gsMOadQDZ

Cordialement.

0
Utilisateur anonyme

Je dois donc la démonter pour avoir accès au projecteur ?

Merci de votre aide 

Bonne journée

Léonie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

Effectivement il va falloir procéder au démontage et voir comment fonctionne cette projection. 

0