Le voyant de ma chaudière clignote
PalmPilot661 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chaudière Frisquet Hydromotrix condensation d'une puissance de 25Kw eco radio système.
J'appuie sur l'interrupteur marche /arrêt celui-ci ç'allume, le témoin de fonctionnement du brûleur ne s'allume pas .L' Affichage de la température chauffage,un seul témoin s'allume en clignotant le dernier max' quelques minutes après en marche. L'indicateur de pression allumer au vert ok c'est normal.
On entend le circulateur fonctionner,mais le témoin de fonctionnement du brûleur ne s'allume pas du tout.
Y-a-t-il quelq'un pour m'aider à résoudre ce problème merci infiniment...
2 réponses
Salut,
Quand le circulateur tourne mais que le brûleur ne démarre jamais sur une Frisquet, c’est souvent un blocage de sécurité. Tu peux déjà tenter un réarmement (petit bouton sur la chaudière), ça suffit parfois à la relancer
Regarde aussi si l’Eco Radio demande bien du chauffage et si tu entends la ventilation d’extraction se lancer avant l’allumage. S’il n’y a que le circulateur, c’est peut-être elle qui bloque.
Sans code défaut, ça reste difficile à trancher, mais en général ça finit par un souci d’électrode ou de pressostat, donc chauffagiste obligatoire si le réarmement ne change rien.