Bouton on de mon poele à petrole electronique nemarche pas
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon bouton on ne fonctionne pas sur mon poele electronique KERO COMPACT 3000 SRE 158 alors que la platine affiche 4 traits. Le switch fonctionne, d'ou cela peut il venir, merci de votre aide.
4 réponses
Bonsoir, merci de m'avoir répondu, effectivement on peut certainement reprogrammer l'heure mais je n'arrive pas à faire fonctionner le poele en appuyant sur le bouton on, j'ai comme l'impression que le courant n'arrive pas au switch du bouton de mise en marche les 230v ne sont pas la (on sur afficheur) Un relais de puissance serait il en cause. Après essais sur la platine les autres boutons ne fonctionne pas également. Le courant arrive sur la carte electronique mais pas sur la platine. J'ai debrancher les detecteur de co2 ainsi que l'interrupteur à bille mais rien n'y fait, comment controler cette carte electronique. Merci d'avance.
Bonjour
Les plans électroniques ne sont pas disponibles, donc, difficile de vous aider sans être devant l'appareil. Une solution contrôler la basse tension 12/24V en sortie de régulation. . Si non chercher un électronicien qui trouvera certainement la panne.
Cordialement.