Prise pour plaque induction

Diouelli80 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KIDUGUEN -

bonjour, jai mon tableau électrique dans la cave, la salle deau attenante et la cuisine dans lautre pièce, j'aimerai refaire ma salle d'eau et en profité pour  amener la prise 32 ampère pour mettre la plaque a induction  quand je vais refaire le carrelage avec une petite saigné avant de refaire le sol jusqu'à la cuisine , apparement cest pas conforme au nouvelles norme, cest dangereux si je passe la gaine ? car je peux pas par le placo les murs sont propres jai pas envie de faire de saigné dans les murs .

merci 

3 réponses

KIDUGUEN

Bonjour.c'est une gaine pour installation électrique qui se noit dans le ciment et est étanche .

1
KIDUGUEN

Bonsoir, vous pouvez peut-être passer en dehors de la salle d'eau ce serait plus simple.

0
Diouelli80 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca m'arrange pas lappart est plutôt moderne jai mit du parquet de partout sauf la salle d'eau que jai pas refaite, sinon je laisse plaque a gaz pas grave 

0
KIDUGUEN

Vous pouvez passer une gaine orange dans le sol d'un seul tenant dans la salle d'eau a 1 mètre du bac a douche et dans cette gaine un câble RO2V 3x 6 mm2

0
Diouelli80 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca cest possible je peux la faire sortir au milieu de la salle d'eau, le gaine orange cest une gaine isolé de l'eau ?

0