Bonjour...nous bra nchons la cafetière. Le voyant s'allume .

Monique -  
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Nous branches la cafetière  , le voyant s'allume mais l'eau ne coule pas ..nous l'avons depuis 2 ans

Marque Elsay 

Merci 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 851
 

Bonjour

Voir la référence constructeur qui se trouve sous la cafetière 

De quelle couleur est le voyant ??? 

Cordialement.


0