Pose meuble sur mur placo isole

Caramelle -  
atlassaturn Messages postés 3620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,je suis entrain de poser un meuble suspendu sur un mur placo isolé par de la laine de verre destiné initialement à  isoler un garage.le problème est que la laine de verre bloque la cheville molly .quel autre solution ai-je svp?

3 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu peux utiliseer une cheville « parapluie » (toggle bolt)ou une "Molly spéciale isolant" à longue tige.

0
stf_jpd87 Messages postés 100873 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 103

Bonjour

Je doute que la laine de verre bloque l'ouverture de la cheville Molly. Ne serait-ce pas un rail qui se trouve sur son passage ??? Avez-vous la pince pour facilité 'l'ouverture du parapluie?? 

Cordialement.

0
atlassaturn Messages postés 3620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 079

Bonjour 

S'agit il de panneaux composites : placo de 10 mm avec laine de verre rigide collée sur le placo ou de plaques de 13mm fixées sur des rails métalliques ?

Comme dit jpd87 , je doute que de la laine de verre , même rigide , bloque l'ouverture des molly 

0