Emeteur kingsgate ne se enregistre pas

Vasile -  
stf_jpd87 Messages postés 100872 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, suite a une installation d'un portail j'ai installé la motorisation de marque kingsgate , modele minimodus.  Le apprentissage des buté se face sans problème parcontre je ne peux pas enregistrer les télécommandes,. 

Les led stop et  sont bien alume, quand j'appuie sur Radio un second  il se alume en rouge et n'importe que j'appuie sur la télécommande ne  ce pase rien. 

En apuiant sur le start le portail se ouvre ent clignote tout le temp.

J'ai essayé avec et sans photos cellule, rien ne change.

Je instale beaucoup des motorisations  mais cette probleme je ne l'ai connu jamais.

Merci de  vous parteger avec d'infos si quelqu'un a  connu cette probleme . 

A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100872 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 094

Bonjour

Si vous avez respecté les procédures d'installation :pont sur les sécurités non utilisées. et avoir suivi ces indications (ci-dessous) vous ne devriez pas avoir de problème ?? 

Voir cette NOTICE

0
Vasile

Oui  j'ai respecté la procédure exact, et j'ai essayé meme de procedure sur des autres modèles mai avec la meme carte mere  mais pas de succès. 

Est il possible d'exister une probléme électronique dans la carte mere.

Ausi les télécommandes clignote toutes le temp sans arrêt.

0
stf_jpd87 Messages postés 100872 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 094

Bonjour 

La dernière vérification à faire : les switchs à vérifier, et pont à la place des cellules. 

Il n'est pas impossible que la platine ait un problème mais tout doit être vérifié avant. 

Si pas de changement voir avec votre vendeur . 

Cordialmeent.

0