Problème avec ma hotte de cuisine

Hug077 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hug077 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,,

Ma hotte de cuisine ne veut plus fonctionner et je cherche le problème.

Ça a commencé quand la lumière et la ventilation ne pouvaient plus fonctionner en même temps. Ensuite quelques fois la ventilation s'est mise à s'arrêter après environ 30 secondes et il fallait la repartir. Après c'est devenu plus difficile, on devait la repartir plusieurs fois d'affilée (car elle s'arrêtait après quelques secondes) pour qu'elle fonctionne sans s'arrêter. Et ça marchait seulement avec la 3e vitesse et un peu la 2e. Mais maintenant elle ne veut plus fonctionner, quand je sélectionne la ventilation, le ventilateur commence à bouger un peu mais l'alimentation coupe tout de suite.

Est-ce la petite carte des boutons de commandes, ou bien la carte de contrôle du moteur ou le moteur?

Merci de m'aider!

A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100872 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 095

Bonjour

Comment vous aider il y a des centaines de hottes de marques différentes. Donc sans référence ????  Marque et référence constructeur

Souvent le clavier encrassé donc à contrôler . 

Cordialement.

0
Hug077 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le fabricant est Mistral et le modèle est un EMT430S.

0
stf_jpd87 Messages postés 100872 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 095

Bonjour le Canada

Je trouvais étrange de ne pas trouver cette marque dans nos produits Français. 

Fabrication USA??? 

De vos explications la panne se trouverait sur le clavier. Il faudrait nettoyer cette carte avec une bombe de nettoyage pour électronique; 

Cordialement; de France .

0
Hug077 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haha j'ai été démasqué, oui je suis québécois!

Vraiment? J'aurais pas pensé que ça pourrait être causé par ça, je vais essayer ça, merci! 

0