Ouverture d'un coffre du volet roulant.

VerrNum2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VerrNum2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'essaye  d'ouvrir  désespérément le coffre du volet roulant pour le réparer , mais je n'arrive pas ouvrir le bloc.

C'est un volet roulant manuel des années 2000, je ne connait pas la marque et je n'ai pas de notice.

J'ai réussi à détacher les deux fixations latérales (voir photo) qui retient le bloc mais ensuite impossible de retirer le bloc , j'ai essayé de forcer ou avec des tournevis au dessous il y a une genre de fente, je ne comprends si la façade doit se détacher ou s'il faut retirer l'intégralité du bloc qui a un joint avec le mur.

Merci de votre aide, je ne sais pas quoi faire.

1 réponse

passion16000 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonsoir.

Aucune difficulté pour retirer le  couvercle de votre " Storbox 1600 "

Appliquez une spatule rigide dans le plan de clipsage et faire levier

1
VerrNum2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci pour votre réponse, en tapant avec un maillet et une lame de décapage de moquette, je vois que ça s'écarte un peu en effet, mais c'est tellement difficile, cela ne bouge presque pas et en plus le tablier baissé ne me laisse pas de marge de manœuvre...je vais faire appel in professionnel, Merci pour votre aide 

1