Sèche linge Brandt bwd181t changement résistance

Mariono -  
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

B

onjour,
Sèche linge qui ne chauffe plus mais qui tourne... résistance commandée mais voilà le moment où je veux la remplacer et là c'est le drame !
J'avais regardé différentes vidéos et ayant déjà changé un condensateur sur un autre modèle où il a fallu tout démonter, même pas peur. Mais voilà impossible d'accéder à la résistance. 
Elle est planquée dans un double fond qui a l'air d'être solidaire du tambour par une pièce grasse style laiton que je ne vois pas comment enlever.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de chose à enlever ?
J'ai quelques jours pour renvoyer la pièce, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ????????

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 388

Bonjour

Votre problème n'est pas clair. Vous donnez une référence qui indique que la résistance N°-408  n'est pas solidaire de la cuve comme votre image le montre. ? 

Vous dites l'avoir commandée?, sous quelle référence, et l'avez-vous reçue?? 

De votre image il faut sortie le tambour et le désaccoupler pour changer l'arrière. Sur la vue éclatée il ne faut changer que la résistance . Voir cette VUE ÈCLATÈE

A+ Cordialement.

0
Mariono

Bonsoir, effectivement c'est bien la pièce 408 que j'ai commandé. Elle est insérée dans un logement prévu de la pièce 422 (à l'arrière on voit le bout des vis qui tiennent la résistance).Je pense effectivement qu'il faut démonter le tambour pour y accéder... bref plus compliqué que prévu.

Merci de votre aide.

0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 388

Bonjour

Si vous dites avoir commandé la résistance N° 408, il n'y a pas lieu de démonter le tambour. juste la résistance . La photo est vraiment trompeuse. 

0