Taux humidité extérieur affiché LL sur station meteo Livarno

Dami -  
 Owen31 -

Bonjour,

Ma station meteoradioguidee Livarno m’affiche LL pour le taux d’humidité extérieur comment faire pour résoudre ce pb

merci

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 273

Bonsoir
Votre station porte une référence merci de la fournir. 

Cordialement.

0
Dami

Bonjour

ma station météo IAN 486125-2501

merci

0
blux Messages postés 27985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   335

Salut,

IAN 486125-2501 n'est pas un numéro de modèle, mais juste un numéro d'article interne à l'entreprise qui l'a vendue (International Article Number).

Voir la notice de l'appareil pour le modèle exact.

https://manuals.sit-connect.com/public/articlemanual/baacf50f-e240-4b6a-a296-90aaa84df31d.pdf

0
Dami

Le numéro de modèle que j’ai trouvé est DM6309-EU-B DM6309-EU-W

je ne sais pas si cela peux aider mais merci de m’aider

0
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 273

Bonjour

Est-ce cette notice ?? Voir cette NOTICE

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dami

Bonjour

oui c’est bien cette notice

0

Bonsoir

La notice n'indique rien?? 

Vous pouvez tenter un reset expliqué en page 31 au dos petit trou. N° 6

Cordialement.

0
Dami

Bonsoir 

ok je faire un reste on verre bien

merci

0
Owen31

Bonjour,

J'ai le même problème. Ma station affiche tout ...sauf le taux d'humidité extérieure.

J'ai tout essayé   reset... sans résultat.Si quelq'un connaît la solution....je suis preneur...

Celà n'ayant pas une grande importance je la laisse " tranquille' en attendant...

Owen31

0