Minuterie bouton poussoir

Ashen -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour, existe-t-il un matériel pour interposer un bouton poussoir sans fil dans une série de boutons poussoirs filaires qui commandent une minuterie ?  Merci

5 réponses

Carminas Messages postés 4309 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 013

Bonjour

Ce serait peut plus simple de remplacer la minuterie, par une minuterie qui accepte le mixte filaire/sans fil.

Comme par exemple le MTR2000MRP chez Yokis.

Attention toutefois aux problèmes de portée.

0
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse je vais regarder. en espérant que cela ne m'oblige pas à changer tous les boutons poussoirs !

0
Carminas Messages postés 4309 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 013

Non juste à remplacer la minuterie par l'autre

0
Utilisateur anonyme

Excusez moi je reviens à la charge, si je comprends bien avec le module MTR2000MRP chez Yokis il y a un circuit filaire et un de télécommande, je n'arrive pas à trouver des boutons poussoirs qui soient de même nature que mes boutons filaires, cela m'embêterait de mettre des télécommandes de garage dans ma "jolie" cage d'escalier pouvez vous me conseiller ? Merci  

0

Bonjour

Vous utilisez un bouton poussoir de n'importe quelle gamme, derrière lequel vous raccordez un émetteur E2BPP.

Donc vous pouvez assortir le nouveau bouton à vos filaires en place.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A très bien ! merci beaucoup pour votre attention

0