Température frigo très inhomogene et ventilo ne tourne pas

PJ2020 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai un frigo Siemens combiné congelé en bas, kg35v420ff/01.

Ce frigo, que je viens de dégivrer 48h, a eu du mal à repartir au branchement (un coup ventilé tournait sans compresseur, ou rien du tout) et finalement le compresseur s’est remis en route. Bien. Je vois du givre apparaître dans la partie supérieure de la parois du fond du compartiment frigo, le congélateur est bien froid, la grille au dos du frigo est bien chaude, mais le ventilo ne tourne pas et donc la température dans le frigo n’est pas du tout homogène. Une idée ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 375

Bonjour

Désolé je n'ai pas la vue éclatée de ce modèle . Mais dans les deux modèles référence avant et après il n'y a qu'un ventilateur N° 0301 celui qui se trouve dans le congélateur; Il sert à projeter le froid dans le compartiment réfrigérant et non à brasser l'air.du réfrigérateur. Voir cette VUE ÈCLATÈE

Nota si vous ouvrez la porte du réfrigérateur il s'arrête de fonctionner s'il est en cours de transfert de froid. 

Cordialement.

0