Souris sous le lavabo de cuisine
superman2525 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai pris récement un petit appartement dans une ancienne maison au 3 eme étage
de type maison d ancienne cité (vielle ville )
il y a quelques jours j ai constaté des papier en dehours du sac pooubelle qui etait comme rongé , je ne sais pas si elle mange le papier menage en fait.
ce soir en voulant je ter quelque chose dans la poubelle j'ai ouvert la porte qui donne sous le lavabo et je me suis retrouvé face a une souris.
je constate qu il semblerais qu elle passe derriere le meuble d agencement de cuisine contre le mur ou il y a le tuyeau de l evier de cuisine qui passe entre le mur et le meuble là il y de l espace.
je ne sais pas plus loin de ou elle viennent en fait ?
donc vous me conseilleriez de faire quoi exactement , il me semble avoir lu qu il faut agir vite ..
- Souris sous le lavabo de cuisine
- Meilleur piege a souris - Guide
- Déboucher lavabo - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Blattes cuisine - Guide
- Piege mouche cuisine - Guide
5 réponses
bonjour alors oui elles passent derriere le chauffe eau .apparement
là ou j ai mis la fleche bleu en là ou il y a les pointillés bleu aussi
il y a une petite semaine un sanitaire est venu réparer une fuite sous la douche qui se trouve dans la partie cuisine et il a dû pour accéder scier un trou carré que je mets en photo plus bas
du coup je ne sais pas si cela provient de son trou d accés ( vus que suis dans cet appartement que depuis début décembre ) qu il n as pas refermer pensant que cela aller mieux sécher l eau de la fuite qu il a réparer.
dans l ordre j'ai evier de cuisine a droite , puis ensuite a la suite a Gauche le chauffe eau, puis le four , puis la douche .
donc le trou dans le mur de douche dans la photo, c est entre le four et la parois de douche.
je vais contacter la regie ce matin pour leur mentionner les souris.
voici le trou fait il y a une semaine par le sanitaire dans la parois entre le four et la douche
là sur la photo en bas c est le socle sur lequel pose le four
Bonjour
Il se peut que la souris est dans l'appartement avant votre arrivée. Boucher les trous de communication entre les différentes pièces ne sert à rien. Il faut rechercher les passages entre votre appartement et l'extérieur, et les boucher. Cordialement
Un réfrigérateur,une fuite,une souris en collocation, ça fait beaucoup.
l exterieur ?
le mur de cuisine donne coté cage d escalier au 3 eme étage
j ai vus que dans la cage d escalier dans le mur il y a un trou a 26cm de hauteur environ 10 cm de diametre le trou .
une souris peut grimper a 26 cm sur une parois ?
je ne sais pas si ce trou donne directement dans ma cuisine ? peut etre il donne entre les parois ? je vois un tuyau dans ce trou ..
désolé je n arrive pas envoyer la photo a nouveau
ça y est j ai pu poster la photo du trou que le sanitaire a fait et qu il n as pas refermer entre le four et la douche , donc si jamais elles passent je suppose par ce trou elles passent je pense sous le socle du four puis derriere le chauffe eau puis sous le l evier de cuisine ..
a moins qu elles y passait deja avant le trou d acces du sanitaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, bouchez tous les trous et si vous voyez une souris soit il y d'autres trous soit elle n'était pas rentré dans son nid
bonjour bouchez avec quoi ? une laine de verre spécial ?
en fait j ai vus une video le gars explique que le risque de bouchez c est qu elle se percent , creusent , rongent des noouveaux trous ailleurs ...
en tout cas j ai mentionné a la regie sauf qu ils sont femés jusque a la reprise en 2026.
j'ai du sortir le sacs poubelle de sous le lavabo sinon elles vientent pour cela expres.
je gicler un peu de javel vers le passage sous le lavabo aussi .