Lave Linge Valberg WF714BW566C 7 Kg erreur 64

Résolu
Roland-85 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 100890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème avec la carte électronique sur le moteur ZXGN 420 8 116L avec une version 52K2011101. 

Est ce que le numéro de version de la carte est important car je ne trouve pas de carte avec celle-ci .

Cordialement

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 227

Bonjour

Chez les fournisseurs il faut utiliser la référence que vous avez citée et ainsi que les chiffres qui suivent. 

Mais avant d'en arriver là faire les contrôles ci-dessous:

https://erreuretsolution.com/code-erreur-lave-linge-valberg-e64-resolution-probleme-lave-linge-en-2025/

Nota pour de l'humidité utiliser un sèche cheveux sur la platine à 15cm 10mn. 

Cordialement.

0
Roland-85 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse, dans mon cas c'est bien la platine du moteur qui est HS, donc je vais essayer d'un trouver une pas trop chère.

Cordialement

0
stf_jpd87 Messages postés 100890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 227

0