Velux bloqué type GGL S06 3076 G 21........28AT11F

CAVANNIE30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CAVANNIE30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. J'ai une fenêtre velux integra équipée d un volet et d un store venitien. Volet bloqué en position fermée. Je ne peux plus rien manœuvrer via la télécommande ni apairer avec telecommande piles neuves. Besoin d aide. Je ne comprends pas pourquoi les 3 equipements ne fonctionnent plus en.meme temps. Voici la réf exacte GGL S06 3076 G 21........28AT11F . Ces équipements ont été achetés et posés en 2008 via  le couvreur et fonctionnaient parfaitement jusqu ici. Merci de votre aide bien éclairée.  Je ne sais pas me sevir d un voltmètre Très cordialement

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 393

Bonjour 

La première des choses et de vérifier si ces velux sont toujours alimentés , mais pour cela il faut le contrôler avec un voltmètre et avoir une base en connaissance  électrique. ???  C'est généralement là que l'on voit les amis électriciens. . 

Cordialement.

0
CAVANNIE30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, et donc me voilà bien avancée !????

0