Impossibilité de régler la température

Pirlouit -  
 Pirlouit -

Bonjour,

J'ai un thermostat otio 840025 . Je ne peux plus régler la température de consigne en mode manuel et également en mode automatique ( modification temporaire de la température programmée) , en appuyant sur les touches + et - . Je vois bien sur l'écran du thermostat l'indication SET indiquant que je suis bien rentré au préalable dans le mode consigne . Une fois dans ce mode consigne , je vois la consigne 5° apparaître et je ne peux pas modifier cette consigne par défaut en appuyant sur les touches de réglage de température de consigne + et - .

Ce thermostat commande des radiateurs dans un appartement et les radiateurs sont chauffés avec de l'eau fournie par une chaufferie au gaz centralisée dans notre Immeuble de copropriété.  J'ai vérifié que l'eau chaude arrive bien dans les canalisations d'alimentation à l'intérieur de notre appartement .

Je vous remercie pour votre aide 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 312

Bonsoir

ESt-ce bien cette notice? Voir cette NOTICE

Si OK : vérifier si vous n'avez pas bloqué les touches par le verrouillage .VERROUILLAGE, DÉVERROUILLAGE DES TOUCHES

Si ce n'est pas cela, expliquez par la notice le paragraphe qui ne fonctionne pas. 

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 312

REPORT DE MESSAGE

Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de :

Pirlouit34 - 4 janv. 2026 à 16:27

Bonjour,

Je n'arrive plus à régler les consignes de température sur un thermostat otio 840025 en mode manuel et en mode automatique ( modification temporaire de la consigne de température) . L'affichage indique constamment une température de 5 degrés et quand j'appuie sur + ou - pour modifier cette température, l'affichage de température de consigne ne bouge pas . Je suis bien dans le mode de modification des consignes car il est indiqué SET sur l'affichage du thermostat . Je ne suis pas en mode verrouillage des commandes . 

Je vous remercie pour votre aide 

0
Pirlouit

Bonjour ,

Merci pour votre réponse.  Il s'agit bien dans le cas de mon installation , d'une configuration de chauffage sans fil pilote avec commande directe d'un circulateur d'eau chaude commandant l'arrivée d'eau chaude de mon appartement à partir d'une chaufferie centrale d'immeuble . Je ne suis pas en mode verrouillage des commandes du thermostat otio , j'ai pris soin de vérifier l'absence de verrouillage des commandes , j'ai pu régler l'heure sur le thermostat et j'ai pu modifier les heures de la programmation automatique . Seules les températures de consignes résistent au réglage, je ne peux que régler 0° et 5° . Il s'agit bien de la bonne notice d'utilisation que j'utilise actuellement.  J'ai vérifié que l'eau chaude arrive bien en entrée de mon appartement . Il ne me reste plus qu'à trouver un repair café suivant votre proposition ou a trouver un autre thermostat otio neuf ou d'occasion similaire . Quel est le prix d'un thermostat neuf compatible ?

Je vous remercie 

Cordialement 

0