Chauffage s'éteint

Résolu
Ulysse5818 Messages postés 15504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Nous avons un chauffage gaz propane comme celui en photo. Marque HENGDA 15 KW

Nous l'avons depuis environ 3 ans et cette année il s'éteint au bout que quelques dizaines de minutes, la turbine air continue de fonctionner.

Quelle peut en être la cause et que faire ? surchauffe ? il est toujours à la même place depuis 3 ans.

Merci pour votre aide et meilleurs voeux à tous.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 266

Bonjour

Sans affirmer car je n'ai pas trouvé la notice de cet appareil 

La panne peut provenir

• d'un capteur de surchauffe défectueux
  • du capteur de CO²

Dés qu'il s'est éteint; pouvez-vous le rallumer aussitôt 

Cordialement.

1
Ulysse5818 Messages postés 15504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonjour,

Oui, il est possible de le rallumer immédiatement.

c'est la première année qu'il nous pose problème, ce qui pourrait confirmer un problème de capteur de surchauffe. J'ai pensé au CO2..il est dans un container maritime avec peu d'aération, Je vais essayer en laissant la porte légèrement ouverte (nous avons mis une porte fenêtre coulissante).

0
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 266

A+

1