Retirer le bac d'evaporation d'un frigo liebherr kef4310

bea -  
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je dois retirer et nettoyer le bac d'évaporation de mon frigo liebherr

j'ai déjà réussi à retirer sur l'arriere une petite piece du bac d'évaporation numero 920 sur le schema de piece de rechange sur le site liebehrr   mais il reste une autre partie du bac d'évaporation la plus importante qui si situe sous le frigo  j'ai retiré la plaque d eprotection à l'avant du frigo  mais je ne sais comment retirer cette piece numero 10 sur le schéma

le problème est une très mauvaise odeur  il y avait des depots gluants sur la piece 920  je suppose qu'il en est d emême sur l'autre partie  merci 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 332

Bonsoir

Voir cette VUE ÈCLATÈE

de cette vue éclatée si le bac 10 se trouve dessous le réfrigérateur c'est donc un bac de récupération d'eau pour servir d’évaporateur par la chaleur du condenseur N° 40. Donc effectivement il peut y avoir du liquide nauséabond

Pas d'autres solutions que de le coucher mais du coté ou les tubes de compresseur sont vers le haut. Ensuite vous pourrez voir les fixations . La notice technique n'est disponible qu'en SAV .  

Cordialement.

0