Mon micro-onde s'arrête en cours d'utilisation

kigwen1 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,
je suis en panne avec mon four micro-ondes : celui-ci se met en route normalement puis au bout de quelques secondes s'arrête . Pour qu'il fonctionne correctement, je dois le redémarrer plusieurs fois d'affilée.
Ce micro-onde est de marque SIEMENS avec la référence HF23066EU                          E-NR.HF23066EU/02 .
 le magnétron vient d'être changé et est neuf. Quelle est la panne ?

3 réponses

blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   336

Salut,

la minuterie ?

0
kigwen1 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de bien vouloir me venir en aide .

La minuterie s'arrête aussi en même temps et plus aucun affichage.

0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   336

Oui, justement, c'est peut-être elle qui pose problème.

0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 391

Bonsoir

Je pense plus à un faux contact, surtout au moment où le magnétron demande de la puissance. 

Si ce problème ne se produisait pas avant. Du fait de la manipulation pendant la réparation a pu créer ce problème.  Donc voir avec le SAV ; 

Cordialement.

0