Quelle étape pour démarrer une souffleuse thermique à dos?
Lavieestbelle77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’acheter une souffleuse thermique à dos puissante de marque SARP EB 7600.
Problème le vendeur a été totalement flou pour m’expliquer comment démarrer étape par étape ma nouvelle souffleuse alors je viens vers vous pour que vous puissiez m’expliquer comment je dois procéder pour ne pas faire n’importe quoi.
Je sais avant qu’il faut que j’appuie 6 à 7 fois sur la pompinette pour que l’essence arrive vers le moteur ensuite sur la poignet de l’accélérateur, je dois lever un petit clapet pour que la gâchette de la poignet soit enfoncée.
Après je sèche au niveau du bouton rouge il y a 3 positions ( voir photo )
1- A froid : je fais quoi par étape ? (j’ai numéroté les 3 positions de 1 à 3).
2- A chaud : je fais quoi par étape ? ( j’ai numéroté les 3 positions de 1 à 3).
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bernard
- Quelle étape pour démarrer une souffleuse thermique à dos?
- Conseil debroussailleuse thermique - Guide
- Etape pose carrelage - Guide
- Isolation thermique sous carrelage sans chape - Forum Isolation
- Etape vitrification parquet - Guide
- Araignée avec bébé sur le dos - Guide
2 réponses
Salut,
ça correspond à la position du starter qui va laisser passer plus ou moins d'air pour le démarrage.
Position 1 : moteur froid (on ferme l'arrivée d'air et le mélange est très chargé en essence pour bien démarrer).
Position 2 :moteur 'tiède'
Position 3 : moteur chaud
La notice ne te l'explique pas ?
https://www.sabre-france.com/wp-content/uploads/2023/01/EB7600-VERSION-FR-CE-2022-10-12.pdf