KARCHER FC7 cordless

ade -  
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand le chargeur est branché, le voyant de charge clignote rapidement. et le voltmètre affiche 68 v en sortie au lieu de 30 v indiqué sur le chargeur

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 309

Bonjour

Logiquement la charge de la batterie se fait par l'indication des 3 voyants qui clignotent alternativement. (voir notice)

le voltage que vous indiquez doit être à vide sans la batterie.?? 

Il serait bien d'expliquer en détail votre problème . Pourquoi ce contrôle de tension?? 

Cordialement.

0
ade

Bonsoir, merci pour votre réponse.

En fait j'ai dû changer les courroies et après le remontage et test du moteur, j'ai tenté de recharger la batterie et c'est à ce moment que j'ai constaté que le voyant vert, témoin de la charge clignotait rapidement indiquant sans doute une anomalie. J'ai vérifié le voltage en sortie du chargeur (68 volts) alors qu'elle doit en principe être de 30 volts.

Pour info le site de Karcher indique que si le voyant vert clignote rapidement il faut appeler le SAV (l'appareil n'étant plus garanti, je ne l'ai pas fait)

0
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 309

Bonsoir

Rien ne vous empêche de téléphoner au SAV pour avoir une explication ils connaissent le problème. Certainement de la batterie? ;

Cordialement.

0