Disfonctionnement après remplissage
Résolustf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense power clean, ADG 84 42 NB, prend l'eau normalement, niveau correct mais ne démarre pas à l'issue du remplissage, la durée du lavage est affichée mais figée, pas de clignotement ni de code défaut
Merci pour votre aide
- Disfonctionnement après remplissage
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Guide
- Remplissage ballon eau chaude - Forum Bricolage / outillage
- Robinet de remplissage chaudière de dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Je n'arrive pas à mettre l'eau manquante dans ma chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Comment remettre de l'eau dans la chaudière DE DIETRICH MCR 24/28 - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
4 réponses
Bonjour
Entendez-vous un bourdonnement??
- Si oui il faut vérifier si la pompe de cyclage n'est pas bloquée N°-400 0 par un objet, si elle tourne et ronronnement il est possible que le condensateur N° 420 0 soit HS. 4µf 450V Voir cette VUE ÈCLATÈE
- Fil d'alimentation coupé au passage des charnières de la porte.
- Avez-vous remarqué si l'eau chauffe??
Cordialemlent.
Bonjour , j'ai suivi vos préconisations RAS, la pompe de cyclage, ne possède pas de condo, mais elle ne démarrait pas, je l'ai ouverte, la rampe du corps de pompe était encrassée, la rotation du rouet me semblait un peu dure, après nettoyage j'ai fait tourner le rouet avec une perceuse, remontage de l'ensemble, mise en fonction, le cycle c'est déroulé normalement.
Merci beaucoup pour votre aide