Poele a granule anita 10kw

Résolu
Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour jai un  poele anita 10kw . Auriez vous  une idée sur quelle réglage mettre les programmes 16, 17 , 18 ,et 19 ?  Nous avons une flamme trop puissante en largeur et hauteur qui encrasse vite le cendrier et qui noircie la vitre. Bien cordialement jerome .

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 284

Bonjour

Commencez par voir avec cette notice.  Voir cette NOTICE

Cordialement.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour merci de votre réponse , malheureusement je lai déǰa vue et l y a pas de valeures indiqué .

0
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 284

Bonjour

Vous avez essayé ce paragraphe??

3.4 Réglage de la température
Régler le niveau de puissance de feu

Cordialement.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour merci de votre réponse et intérét , oui jai éffectué les différents programmes en pot 1, 2 , 3 , 4, 5 ..  le pot 1 la flamme et un peu moins puissante mais a l'allumage ca fait de la fumée et ca s allume anormalement , a partir du pot 3 le démarrage et nikel mais part en puissance aprés .Le résultat reste le meme cendrier se bouche en une journée et vitre se noircie rapidement. Apres je sais que cest un poele premiére gamme et cest peut etres normal ?

0

Bonjour

Je laisse le message ouvert, pour éventuellement si un internaute à une solution, vous la donne. 

Cordialement.

0