Eau chaude a la douchette mais froide au bain

LILIPOMPON -  
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'ai un soucis dont je ne trouve pas de solution. J'ai un bain-douche grohé depuis 2 mois il s'agit d'un mélangeur pas d'un thermostatique avec un inverseur pour passer du mode bain au mode douche. lorsque j'ouvre le robinet a fond eau chaude l'eau qui s'écoule du bain est froide sauf si je baisse en petit filet mais par contre dès que je passe en douche avec l'inverseur l'eau est bien chaude, j'ai pensé a un problème d'inverseur mais je n'y connais rien.  Il n'y a pas de problème et de réglage de la cartouche que j'ai vérifié et ce problème n'arrive qu'a la baignoire. Il n'y a pas ce soucis au lababo ni à l'évier. L'eau est chauffée par un chauffe eau qui fait eau et chauffage.

Si quelqu'un y comprend quelque chose et trouve une solution je suis preneuse. 

En attendant vos réponses je vous souhaite une agréable fin de journée. 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 295

Bonjour 

Étonnant ? 

Si votre mélangeur a 2mois voir avec le magasin où vous l'avez acheté. Il peut y avoir un défaut 

Cordialement.

0