Ma défonceuse Blck et Decker KW900E ne démarre plus

Résolu
BFR74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BFR74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Après plusieurs réglages de toupie soudainement la défonceuse ne démarre plus.

Elle n’a jamais forcée. Pas d’odeur de brulé. Après ouverture pas de point chaud. Charbons OK. Quand la gachette est enfoncée continuité OK au contactteur en sortie. Cable d’alim OK depuis la prise jusqu’à la sortie du contacteur. 
Merci d’avance pour votre assistance 

Cdlt 

BFR

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 373

Bonjour

Si vous alimentez en direct le 220V sur la sortie du contacteur, est-ce qu'elle tourne ?? En fonction du résultat vous aurez le choix à chercher en aval ou en amont. 

Cordialement.

2
BFR74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour « sf_jp87

Malgré avoir la continuité entre les entrées et sorties du contacteur, en suivant votre conseil d’alimenter en 220 v les sorties du contacteur ELLE TOURNE sans problème.

Je pense en déduire. que c le contacteur qui est en cause.

Grd MERCI pour votre conseil de détection de panne.

Je vous tiens au courant avec un contacteur neuf

Bien Cordialement 

BFR

1
labricole47 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 808

Bonjour ,

Vous avez fait le controle des pannes les plus frequentes ...

il faut maintenant verifier la continuité sortie interrupteur , collecteur , pour chercher la coupure , il y a plusieurs possibilités 

Une photo des organes peut aider a guider

0