Comment demonter mon abattant wc
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un a une idée pour que je puisse démonter mon abattant toilettes ? Je sais que la photo est pas très net mais l'écrou dépasse à peine d'un "petit rail métallique au bord relevé" je n'arrive rien à faire
Merci pour vos réponses
- Comment demonter mon abattant wc
- Impossible enlever abattant wc - Forum Divers bricolage et travaux
- Abattant wc qui bouge ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Démonter abattant wc geberit - Forum Plomberie
- Démonter fixation abattant wc par le dessus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Demonter wc ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
Bonsoir
De ce que vous décrivez pour dévisser la vis, il faut dégager le couvercle vers le haut en le tirant, il ne vous restera plus qu'a dévisser la tige par le dessus. Nota pour déposer une photo il faut être inscrit et connecté.
DÉPOSE D'UNE PHOTO
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.