LV Whirpool adg space Type WIC

clh29 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clh29 -

Bonjour,

le lave vaisselle whirlpool adg space type wic avec un numéro 851145601100 démarre correctement avec le programme de lavage demandé. Au bout d'un quart d'heure le lave vaisselle s'arrête. La sélection du programme bascule sur le voyant prélavage le lave vaisselle s'arrête. 

Le voyant Programmation clignote 4 fois

Que signifie cette panne

Cordialement

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 322

Bonsoir

Ce code correspond à un problème de vidange vérifier si la pompe de vidange n'est pas bloquée par un objet. N° 430 0 Voir cette VUE ÈCLATÈE

Cordialement.

0
clh29 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre réponse, je vais y regarder ce week-end.

Je vous tiendrai au courant

Cordialement

0
clh29

Bonjour,

J'ai effectué le démontage, le nettoyage des pompes, des organes démontable . 

J'ai remis en toute le lave vaisselle avec difficulté. 

j'ai mis le réglage sur gros appareil ménagé . il a tourné , chauffé et ne s'arrêtait plus.

J'ai stopé le programme et selectionné celui que j'utilise couramment à 50°. Il a bien débuté le programme (vidange, lavage ...) quelque minute. Le programme sélectionné à basculé sur le programme rincage et c'est mis à biper continuellement.

Le voyant programme clignotte toujours 4 fois.

Le bac à lessive ne c'est pas ouvert.

Je ne vois plus de solution.

Cordialement

0
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 322

Bonjour

Si la cuve est vide donc la vidange a fonctionné, vérifier le capteur de salissure N+° 583 0 Il peut être très sale est ne pas détecter une vidange complète 

Voir cette VUE ÈCLATÈE

Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clh29

Bonsoir, 

Merci pour le plan de détail des pièces.

Le capteur N+ 583 0 je l'ai nettoyé , je viens de souffler dessus et j'entend le cliquetis .Donc le contact  se ferme.

Demain je vais vérifier l'ensemble des bobines et contact.

J'ai impression que l'eau n'arrive pas. La pompe de circulation tourne continuellement

Cordialement

0
clh29

Bonsoir,

J'ai testé tous les appareils électriques ( 430 pompe de vidange, 691 0 sonde de température, 583 0 le capteur,,  400 0 pompe de remplissage ) .

J'ai remonté l'ensemble et remis le L V en route . Il faisait que de se remplir puis vidanger. je ne sais pas pourquoi cela c'est arrêté( j'ai appuyé longuement sur les boutons (ON Arrêt P et Selection) . j'ai réussi à refaire fonctionner programme 70 et validé. Au de 30 secondes il c'estmis de nouveau en défaut.

Il clignote 6 fois maintenant

Cordialement

0