Chaudière Frisquet eco radio systeme Visio
Résolu
troll01250
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
ayant ferme mes vannes entrée et retour du circuit de chauffage(fuite sur ce circuit dans la dalle) lorsque je tire de l'eau (chaude ou tiède) j'ai une alarme PRESSION TROP HAUTE (qui peut aller jusqu'à 3bar). existe-t-il un réglage ou une manipulation pour me servir de ma chaudière en eau sanitaire (douche bain vaisselle) la réparation du circuit chauffage va durer aumoins un mois.
Merci pour la réponse
A voir également:
- Chaudière Frisquet eco radio systeme Visio
- Systeme anticalcaire - Guide
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière frisquet mode manuel - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet ne me donne plus d'eau chaude - Forum Chauffage et climatisation
- Système antipollution défaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, il est possible de privilégier le circuit d'eau sanitaire pour votre chaudière en fermant l’accès à votre circuit de chauffage. C'est la méthode que vous avez utilisé en fermant les vannes d'entrée et retour du circuit de chauffage. Cependant, pour éviter l'alarme de pression trop haute, pensez à bien purger votre circuit. Il est aussi possible que votre vase d'expansion soit défectueux, ce qui ne permet pas d'absorber la montée en pression quand vous tirez de l'eau chaude. Vous pourriez essayer de réduire la pression de votre circuit en ouvrant légèrement la vanne de décharge. Si le problème persiste, je vous conseille de faire appel à un professionnel pour vérifier votre installation.
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, il est possible de privilégier le circuit d'eau sanitaire pour votre chaudière en fermant l’accès à votre circuit de chauffage. C'est la méthode que vous avez utilisé en fermant les vannes d'entrée et retour du circuit de chauffage. Cependant, pour éviter l'alarme de pression trop haute, pensez à bien purger votre circuit. Il est aussi possible que votre vase d'expansion soit défectueux, ce qui ne permet pas d'absorber la montée en pression quand vous tirez de l'eau chaude. Vous pourriez essayer de réduire la pression de votre circuit en ouvrant légèrement la vanne de décharge. Si le problème persiste, je vous conseille de faire appel à un professionnel pour vérifier votre installation.