Programmer fins de course Porte de garage Moteur CAME Eméga
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une porte basculante pour ouvrir mon garage. Celle-ci est commandée par un moteur de marque CAME EMEGA couplé à une boite de commande ZE5 de la même marque. Pendant l'épisode de grands froids le système est tombé en panne. ( après 10 ans de loyaux services) Le moteur ne démarrait plus.
Il s'avérait que le condensateur était HS. Je l'ai changé, le moteur fonctionne à nouveau mais la porte soit ne se ferme pas ou s'ouvre à moitié etc...Aussi je me suis lancé dans la reprogrammation des fins de course en suivant à la lettre les indications du manuel de la boite de commande ZE5.
Et là c'est la cata, il m'est impossible d'enregistrer les fins de course. J'ai fais des dizaines d'essais sans succès.
Il y a 10 j'avais rencontré ce même problème qui avait été résolu en appelant le service technique de CAME. Mon interlocuteur m'avait donné une autre marche à suivre que celle du manuel et cela avait immédiatement fonctionné. Je n'ai malheureusement pas retenu la procédure et ce service est maintenant uniquement dédié aux professionnels.
Y aurait-il sur ce forum quelqu'un qui aurait la solution à mon problème?
Je vous remercie de m'avoir lu.
0
- Programmer fins de course Porte de garage Moteur CAME Eméga
- Notice moteur porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonsoir
avez-vous cette notice ??https://www.confort-electrique.fr/documentation-technique-came-ze5-d870-p3733.pdf?srsltid=AfmBOoqa_1F3nS-amHZP6YZSz2waEGTziJVDVq4XLcVd7m9nHWZ8cBKY
Cordialement.