Sonnerie constante Frigo Valbert

Olivier -  
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon frigo Valberg 4D 421 E X742C sonne toutes les 30 secondes exactement et la lumière intérieure ne s'allume plus. 
J’ai l’impression qu'il ne refroidit plus... j'ai peur de perdre tout ce que j'ai dans mon frigo. 
j’ai vu qu’il y avait déjà eu une demande de ce type, mais j’ai pas vu ce qu’a donné les résultats.
Le frigo peut il être réparé ou faut il le changer ?
Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 311

Bonsoir 

DEGIVRAGE FRIGO

Avant toute intervention :

Sécurisez vos aliments. Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché. Vous pouvez accélérer le dégivrage avec un sèche cheveux en évitant de toucher à tout prix les zones plastiques et, humides

Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.

Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.

Cordialement.

0