Erreur E en réinitialisation lave vaisselle Ariston hotpoint
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au dernier lavage de la vaisselle, la porte de la machine s’est à peine ouverte la vaisselle n’était pas sèche et le lave vaisselle émettait 3 bois régulièrement. Maintenant il m’est impossible de le redémarrer. Et si je veux le réinitialiser au lieu d’avoir 4 bois j’ai 1 bip et la lettre E s’affiche.
que se passe t’il ?
merci
- Erreur E en réinitialisation lave vaisselle Ariston hotpoint
- Plaque induction erreur e - Guide
- Code erreur sèche-linge hotpoint ariston - Guide
- Erreur f06 lave linge hotpoint - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur chauffe-eau ariston - Guide
6 réponses
Bonjour
La lettre "E" s'affiche? et au niveau des voyants lesquels sont allumés
en,plus de la lettre "E" rien d'autres.
Non rien de plus.
je mets le lave vaisselle en route, le 1 s’allume pour le programme, je reste appuyer sur le P et le 1 se transforme en E après un bip
Bonjour,
je sais bien que E n’est pas lister dans les erreurs.
c’est bien là le souci pour identifier le dysfonctionnement.
pouf répondre à votre question, après avoir choisi un programme et appuyé sur départ , la lumière du bouton départ reste allumée (alors qu’avant elle clignotait) je ferme la porte et au lieu d’avoir un bip long j’ai 3 bips courts qui m’indique que ce n’est pas bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBon finalement après avoir démonté l’afficheur et actionné manuellement le contacteur de porte et également testé électriquement on a tout remonté et le lave vaisselle a émis le bip long tant attendu.
pour le moment il effectue un cycle de nettoyage afin de le tester.
merci d’avoir pris le temps de comprendre le dysfonctionnement
bonne soirée

Bonjour,
non il n’y a plus d’eau dans la cuve