Ordres fil pilote non reconnus

Résolu
F-CLB -  
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheté des contrôleurs de fil pilote de marque Powernity (PO-BOCO-ELEC).

J'en ai installé 2 pour le moment, sur des radiateurs de marque Concorde (modèle Luminance).

Sur les deux installations, les ordres fil pilotes ne sont pas tous reconnus : les modes Hors-Gel et Arrêt sont correctement gérés, mais tous les autres (Confort/-1/-2/Eco) ne fonctionnent pas, quand je les sélectionne le radiateur rebascule en mode manuel.

À noter que j'ai déjà vérifié une éventuelle inversion phase-neutre, il n'y a donc pas de problème sur le câblage.

Merci d'avance pour votre aide,

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 357

Bonjour

Après recherche je ne trouve que la notice de ce radiateur CONCORDE

Pour le boîtier commande par fil pilote je ne trouve pas la notice?

Etes-vous sure qu'il est prévu pour ce modèle ??? 

Cordialement.

0
F-CLB

Bonjour, 

La notice du boîtier de commande :

powernity.fr/wp-content/uploads/2024/11/PO-BOCO-ELEC_NOTICE_V04.pdf 

La technologie de fil pilote étant standardisée, je ne vois pas d'incompatibilité a priori entre les deux produits.

0
F-CLB

Re-bonjour,

Finalement il m'aura suffit de bien lire la notice du radiateur ????

Il fallait passer du mode "programmation horaire" (réglée sur le radiateur) à "programmation fil pilote". En mode horaire, seuls les ordres HG et délestage sont pris en compte en priorité de la programmation, d'où le fonctionnement observé.

Problème résolu !

0
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 357

Super d'avoir fait un retour d'information. 

J'avais lu votre message hier au soir , mais trop tard pour répondre. 

0