Ordres fil pilote non reconnus
Résolustf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté des contrôleurs de fil pilote de marque Powernity (PO-BOCO-ELEC).
J'en ai installé 2 pour le moment, sur des radiateurs de marque Concorde (modèle Luminance).
Sur les deux installations, les ordres fil pilotes ne sont pas tous reconnus : les modes Hors-Gel et Arrêt sont correctement gérés, mais tous les autres (Confort/-1/-2/Eco) ne fonctionnent pas, quand je les sélectionne le radiateur rebascule en mode manuel.
À noter que j'ai déjà vérifié une éventuelle inversion phase-neutre, il n'y a donc pas de problème sur le câblage.
Merci d'avance pour votre aide,
- Ordres fil pilote non reconnus
- Fil bleu électricité - Guide
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Plomberie
- Branchement radiateur avec fil pilote et 2 rouges en sortie murale ✓ - Forum Electricité
- Start pilote tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur jour nuit sans fil pilote - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour
Après recherche je ne trouve que la notice de ce radiateur CONCORDE
Pour le boîtier commande par fil pilote je ne trouve pas la notice?
Etes-vous sure qu'il est prévu pour ce modèle ???
Cordialement.
Bonjour,
La notice du boîtier de commande :
powernity.fr/wp-content/uploads/2024/11/PO-BOCO-ELEC_NOTICE_V04.pdf
La technologie de fil pilote étant standardisée, je ne vois pas d'incompatibilité a priori entre les deux produits.
Re-bonjour,
Finalement il m'aura suffit de bien lire la notice du radiateur ????
Il fallait passer du mode "programmation horaire" (réglée sur le radiateur) à "programmation fil pilote". En mode horaire, seuls les ordres HG et délestage sont pris en compte en priorité de la programmation, d'où le fonctionnement observé.
Problème résolu !