Possible trouver araignée du tambour de whirlpool awm1008 ?
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une machine à laver whirlpool Dreamspace awm1008 8570 006 29001 qui a eu un problème mécanique.
J'ai sorti et ouvert la cuve. Le problème est l'araignée sur le tambour. Elle n'est pas en inox ; elle a été attaquée par l'eau qui particulièrement corrosive ici en montagne sur un massif granitique. Elle a perdu un morceau et s'est même cassée.
Je voudrais savoir si je peux trouver l'araignée en tant que pièce détachée, pour éviter d'acheter le tambour entier, s'il est encore disponible.
La référence du tambour est 480111101788.
Ou alors trouver à acheter le tambour quelque part, si le prix en vaut la peine.
Merci.
- Possible trouver araignée du tambour de whirlpool awm1008 ?
- Araignée loup - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
A moins de trouver en occasion, ce tambour n'est plus disponible à la vente.
FOURNISSEURS DE PIÈCES DÈTACHEES
https://electrodocas.fr/content/category/1-home
Cordialement.
Bonjour et merci @stf_jpd87 StatutModérateur,
J'ai essayé de contacter electrodocas par téléphone et par sms, pas de réponse.
Avez-vous déjà eu un contact direct avec lui ?
Autre idée.
Le tambour est introuvable. Sauf sur un site en Russie...Cependant, le croisillon du tambour a bien été fabriqué quelque part dans une usine.Y aurait-il un moyen de remonter la chaine d'approvisionnement et de connaitre cette usine de fabrication ?
Bonjour
Je n'ai pas de contact avec cette sté. , mais j'ai trouvé ceci:
https://electrodocas.fr/465-tambour-lave-linge
Voir aussi les associations de remise en état électroménager (envie)
Pour votre idée je doute fort que vous puissiez remonter au fabriquant
Cordialement
Re
je confirme qu'il n'y a plus aucune possibilité de se procurer ce modèle de croisillon
sa destruction n'est pas liée a autre chose que la quantité de lessive (surdosage)
bref a mon idée la solution est de remplacer la machine et ensuite prendre en compte que ce n'est pas
par la quantité que l'on lave le mieux mais par le fait d'un dosage judicieux de la lessive cela sans excès qui rend un linge correctement rincé