Deux volets vélux qui se ferment tout seul à la même heure

Penkalet -  
 Penkalet -

Bonjour,

Mon problème est le suivant .

J'ai deux volets  sur six de marque vélux qui se ferment tout seul à la même heure , 

J'ai potassé la notice ( VELUX INTEGRA KLR 200) tous les volets fonctionnent avec des batteries solaires.

Je n'ai rien trouvé comme explication, et comme je suis un néophite j'ai du mal à comprendre.

J'ai envoyer un mail à un réparateur qui m'a tout simplement envoyé la notice en me disant que je pouvais faire moi même la réparation  .

Donc voilà ou j'en suis.

Un Internaute pourrait il me conseiller .

Merci à l'avance

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 361

Bonjour

Pour commencer est-ce cette notice?? Voir cette NOTICE

Cordialement.

0
Linargoff46

Bonjour, 

Effectivement c'est la même 

0
Argoff46 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, 

Effectivement c'est la même mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne mon problème. 

C'est pourquoi je fais ce message. 

Cordialement 

0
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 361

Bonjour

Sur la notice il est indiquée que vous avez 8 programmes différents qui peuvent agir sur différents appareils. Les avez-vous contrôlés.??  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Penkalet

Bonjour,

J'ai regardé dans les programmes ci dessous , je n'ai rien trouvé pour mon cas à savoir que ce matin les deux volets sont resté ouverts ! s'agit il d'une interférence ?

Programmes Utilisation des programmes 9 Programmes VELUX 10-14 - Utilisation d'un programme 10-11 - Modification d'un programme 12-13 - Ajout d'un programme à l'accueil 14 - Réinitialisation des paramètres par défaut 14 Mes programmes 15-22 - Création d'un programme 15-17 - Modification d'un programme 18-19 - Ajout d'un programme à l'accueil 20 - Renommer un programme 21 - Fonctionnement en mode silencieux 22 - Suppression d'un programme 22

Merci pour une réponse

0