Deux volets vélux qui se ferment tout seul à la même heure
Penkalet -
Bonjour,
Mon problème est le suivant .
J'ai deux volets sur six de marque vélux qui se ferment tout seul à la même heure ,
J'ai potassé la notice ( VELUX INTEGRA KLR 200) tous les volets fonctionnent avec des batteries solaires.
Je n'ai rien trouvé comme explication, et comme je suis un néophite j'ai du mal à comprendre.
J'ai envoyer un mail à un réparateur qui m'a tout simplement envoyé la notice en me disant que je pouvais faire moi même la réparation .
Donc voilà ou j'en suis.
Un Internaute pourrait il me conseiller .
Merci à l'avance
- Deux volets vélux qui se ferment tout seul à la même heure
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Electricité
- Volet roulant manuel en « chute libre » ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum Electricité
- Congelateur qui se degivre tout seul - Forum Electroménager
- Store velux qui remonte tout seul ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonsoir,
Effectivement c'est la même mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne mon problème.
C'est pourquoi je fais ce message.
Cordialement
Bonjour
Sur la notice il est indiquée que vous avez 8 programmes différents qui peuvent agir sur différents appareils. Les avez-vous contrôlés.??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
J'ai regardé dans les programmes ci dessous , je n'ai rien trouvé pour mon cas à savoir que ce matin les deux volets sont resté ouverts ! s'agit il d'une interférence ?
Programmes Utilisation des programmes 9 Programmes VELUX 10-14 - Utilisation d'un programme 10-11 - Modification d'un programme 12-13 - Ajout d'un programme à l'accueil 14 - Réinitialisation des paramètres par défaut 14 Mes programmes 15-22 - Création d'un programme 15-17 - Modification d'un programme 18-19 - Ajout d'un programme à l'accueil 20 - Renommer un programme 21 - Fonctionnement en mode silencieux 22 - Suppression d'un programme 22
Merci pour une réponse