Démontage coffrage latéral lave-vaisselle ?
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois remplacer un lave-vaisselle encastré (Siemens) et j'aimerais récupérer la plaque de bois latérale (qui est visible et peinte et cache les tuyaux) pour la remettre en place (mais cette fois-ci à côté d'un lave-vaisselle pose-libre).
Cette plaque de coffrage latérale est-elle a priori facile à enlever (pour réutilisation après fixation au mur/plan de travail) ? Je me demande notamment si elle peut avoir été collée. :)
- Démontage coffrage latéral lave-vaisselle ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Vous nous posez beaucoup de questions sur une plaque que nous ne voyons pas . Donc il est difficile de répondre . Il faudrait faire une ou deux photos voir ci-dessous le processus
DÉPOSE D'UNE PHOTO
Déposer une photo en direct sur le message.
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.
J'ai bien essayé d'ajouter une image, mais cela ne fonctionne avec aucun navigateur (Safari, Chrome, Firefox), malgré une taille de moins d'1 Mo (912 Ko).
La situation est assez simple : il y a une plaque de bois taillée à la bonne taille sur le côté gauche du lave-vaisselle encastrable (Siemens), qui est ce qui est apparent et que je veux garder.
Quelles sont les options habituelles pour enlever une telle plaque (ce n'est pas moi qui l'ai mise) ?
Bonjour
Comparez mon speudo et le vôtre vous verrez qu'il ne sont pas de la même couleur. Donc, ce qui veut dire que si vous êtes inscrit vous ne vous êtes pas connecté par cet icône
Si vous parlez de plaque de bois que serait sur le coté du LV?, que votre LV soit encastré ou normal , cette planche n'a pas d'action avec le LV. Vous pouvez en faire ce que vous voulez avec le nouveau LV . Fixée par le font ou par le plan de travail.