Problème sur un contacteur jour nuit chauffe eau

Lnb -  
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je viens de rajouter un connecteur C2 A relié à mon contacteur hc/hp car il n'y en avait pas sur le tableau électrique de la maison que je viens d'acheter...et ainsi le cumulus ne fonctionnait que sur marche forcée. J'ai opéré les branchements adéquats entre le lynky ,le C2 et le contacteur jour nuit mais le bouton position marche forcée reste toujours en position haute bien que les heures creuses soient actives en principe. Je suis un peu perdue si une bonne âme pouvait me conseiller ce serait super. Merci

Helene 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 385

Bonjour

Voir le branchement électrique de ce fonctionnement. 

Nota / votre contacteur doit être positionné sur "AUTO"

Cordialement;

1
Lnb

Merci de votre aide, oui le schéma est ok sur mon montage. Je poursuis ma recherche pour essayer de comprendre ce qui ne va pas.merci beaucoup.

Cordialement 

Lnb

0
Carminas Messages postés 4309 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 009

Bonsoir

A vérifier dans l'ordre (en supposant que le raccordement suive bien le schéma donné) :

• Avez vous bien un abonnement HC
  • Est ce que le contact du Linky se ferme bien pendant les HC (à vérifier en faisant défiler l'affichage)
  • Est-ce le petit fusible du Linky n'est pas cramé
1
Lnb

Merci pour votre réponse, je vais vérifier les deux derniers points, le reste étant ok. Merci beaucoup.

Lnb

0
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 808

Bonjour. Si vous pontez les deux fils qui vont au linki la position du contacteur change ? Et passe sur auto

0