Je possede une baie vitree coulissante a galendage

dede38290 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede38290 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je possede une baie vitree coulissante a galendage 

le loquet de fermeture en place sur une des porte ne tient plus en position haute (fermee) 

jaurais voulu savoir comment demonrter la serrure il n y a pas de vis apparente

3 réponses

passion16000 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour.

Sans photo, point de salut !

Regardez ce lien si cela peut vous aider :

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-800243364-verrou-baie-vitree-coulissante-hs

0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 382

DÉPOSE D'UNE PHOTO

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.

-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)

-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL

Valider mise en forme "à droite"

-Cliquez sur "OK"

NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image

Cordialement.

0
dede38290 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oooo

-1