Ma plaque fibro ciment (amienté) est abîmé

Clem14 -  
KIDUGUEN Messages postés 13756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite a des intempéries j'ai eu plusieurs trou dans mes plaques fibro, je n'est pas forcément le budget nécessaire pour les remplacer entièrement, est-ce qu'un produit peut résoudre ce problème pour reboucher ces trou et ne plus avoir de fuite ect.. 

Et comment bien procéder pour que ça dure 1 a 2ans le temp de pouvoir changer les plaques par du bac acier 

Merci pour vos réponses

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 388

Bonjour

Nettoyez soigneusement la fissure, puis appliquez un mastic spécial pour fibrociment ou une bande d'étanchéité. Lissez ensuite la surface réparée.

Cordialement.

1
KIDUGUEN Messages postés 13756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 075

Bonjour, est ce des gros trous ?

0
Ferreira

Bonjour, oui assez a peu pret d'une balle de golf 

0
KIDUGUEN Messages postés 13756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 075

Bonsoir, ça peut se réparer avec du ruber alu c'est une plaque de goudron avec de l'aluminium. Vous nettoyez avec une brosse métallique ensuite vous découpez la grandeur qu'il vous faut vous chauffez au chalumeau et quand le goudron fond vous l'écraser sur la tôle avec un truelle .

0