Erreur 5 porte de garage sectionnelle HORMANN SUPRAMATIC 3
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai un souci d'erreur 5 sur ma porte de garage (Limiteur de force lors de l'ouverture)
Lorsque je reprogramme la porte, tout fonctionne normalement pendant quelques heures, je peux ouvrir la porte sans difficultés grâce à mes télécommandes ou via le boitier de contrôle.
Par contre, si je laisse passer une nuit, cela ne fonctionne plus et j'ai le même code erreur "5"...
J'ai même reprogrammé ma porte en y ajoutant du poids, le limiteur de force à l'ouverture se faisant électroniquement (de ce que j'ai compris) pendant le cycle de reprogrammation. (celui-ci affichait "2" au lieu de "1" sans poids)
Je ne dispose pas de batteries de secours.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne car je suis à cours de solutions avant d'appeler un technicien...
Merci d'avance.
Christophe
- Code erreur porte sectionnelle hörmann
- Code erreur 5 porte hörmann - Meilleures réponses
- Hormann supramatic erreur 5 - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur seche linge - Guide
- Code erreur radiateur carrera - Guide
5 réponses
Bonsoir,
J ai le même problème que vous sur ma porte de garage.
Avez vous trouver la solution car je ne vois pas non plus d ou vient le problème ?
Merci de votre retour
Bonjour
Un autre contrôle : la tension de la chaine Trop faible cela peut donner des à-coups
Cordialement.
Bonjour,
Je vais tester cela effectivement, je n'y avais pas pensé :-)
Je vous tiens au courant.
Cordialement.
Re,
En ce qui concerne la courroie, tout est OK.
Le technicien est venu et visiblement il s'agit d'un problème au niveau de la carte électronique...
Rien de mécanique donc.
J'attends le devis pour le changement du module.
Voilà !
Merci encore pour vos messages, en ésperant que cela aidera d'autres utilisateurs de la Supramatic E3.
Christophe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui la porte se déplace très facilement (comme dans du beurre) sans le moteur et reste bien en position à mi hauteur.
Cordialement.