Fenetre oscillo battante déréglée
stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fenêtre pvc oscillo battante. J'ai voulu la régler pour passer en mode hiver car il y avait une grosse arrivée d'air sur le côté. Au bout d'un moment, j'ai entendu un petit déclic et la fenêtre s'est mise en "drapeau". Cependant, la poignée est toujours mobile. En levant un peu la fenêtre, j'ai pu la refermer mais je n'ose plus l'ouvrir ..???????? que puis-je faire pour résoudre le problème ? Merci de vos bons conseils.
- Fenetre coulissante
- Fenetre coulissante pvc - Meilleures réponses
- Poignée de fenêtre - Meilleures réponses
- Fenetre oscillo battant ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer mécanisme fenêtre oscillo-battant - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant déboitée ✓ - Forum Maison
4 réponses
Bonjour
Cela arrive si la poignée n'est pas dans la position correcte , mais en position intermédiaire . Vous pourrez en profiter pour passer un coup de bombe d'huile sur les commendes mécaniques: haute, coté, et basse.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais la poignée n'est pas coincée..et je n'ai pas touchée la poignée pendant le réglage.. du coup, que dois-je faire d'après vous avant le coup de bombe d'huile ..????????