Fenetre oscillo battante déréglée

Louisa -  
stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une fenêtre pvc oscillo battante. J'ai voulu la régler pour passer en mode hiver car il y avait une grosse arrivée d'air sur le côté. Au bout d'un moment, j'ai entendu un petit déclic et la fenêtre s'est mise en "drapeau". Cependant, la poignée est toujours mobile. En levant un peu la fenêtre, j'ai pu la refermer mais je n'ose plus l'ouvrir ..???????? que puis-je faire pour résoudre le problème ? Merci de vos bons conseils.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 633

Bonjour

Cela arrive si la poignée n'est pas dans la position correcte , mais en position intermédiaire . Vous pourrez en profiter pour passer un coup de bombe d'huile sur les commendes mécaniques:  haute, coté, et basse. 

Cordialement.

0
Louisa

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais la poignée n'est pas coincée..et je n'ai pas touchée la poignée pendant le réglage.. du coup, que dois-je faire d'après vous avant le coup de bombe d'huile ..????????

0
stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 633

Bonsoir

Je n'ai pas dit que la poignée était bloquée . Juste un graissage qui facilitera sont bon fonctionnement.

0
Louisa

Oui mais le fenêtre est en passee en position "drapeau" ..????????

0

C'est un problème qui arrive quand la poignée n'est pas dans sa position d'ouverture mais entre deux. 

0