Supression de photo scolaire seconde bleue 41982 classe mme
Radinoz Messages postés 7081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! Je voudrai que vs supprimiez svp une photo scolaire dexseconde bleue de 1982 classe de mme beltrami voir piece joibte ou je ne suis pas a mon avantage ! C est le moins qu on puisse dire au vu des commentaires de quinquagenaires que ns sommes devenus a propos des collegiens que ns etions alors notamment un de lr jluc lechat qui ferait mieux de se regarder lui meme ds une glace car il etait loin d etre un prix nobel de beaute! ( alors que moi maintenant meme agee je suis belle .la photo est de mauvaise qualite cela. E dait aucun doute! Car je n avais pas cette tete la! Donc svp supprmez xette photo car je n ai pas pu le faire merci!
- Voyage bien etre
- Matériel de classe 1 - Guide
- Lumière bleue moustique - Guide
- Fil bleue électrique - Guide
- Charançon farine photo - Guide
- Tache de lessive bleue sur vêtement - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Sur quel site se trouve cette photo ?
Sur copains d’avant ?
Le fait de ne pas être à son avantage ne me semble pas être un critère qui mériterait une suppression…
Par contre tu peux supprimer l’identification
Ou demander à ce que ton visage soit flouté.
Voir la FAQ https://copainsdavant-faq.linternaute.com/hc/fr/articles/200148901-Ne-plus-être-identifié-sur-une-photo
;)
Non ! Vs suprimez cette photo car les commentaires en dessous ne st oas elogieux meme si je ne me suus pas identifiee! Je veux que vs enleviez cette photo ou j ai le visagecdeforme! Mauvaise Qualite de photo! D autant qu elle est en doyble! Sinon je depose plainte contre le site!