Supression de photo scolaire seconde bleue 41982 classe mme

Myrta543 -  
Radinoz Messages postés 7081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour ! Je voudrai que vs supprimiez svp une photo scolaire dexseconde bleue de 1982 classe de mme beltrami voir piece joibte ou je ne suis pas a mon avantage ! C est le moins qu on puisse dire  au vu des commentaires de  quinquagenaires que ns sommes devenus a propos des collegiens que ns etions alors notamment un de lr jluc lechat qui ferait mieux de se regarder lui meme ds une glace car il etait loin d etre un prix nobel de beaute! ( alors que moi maintenant meme agee je suis belle .la photo est de mauvaise qualite cela. E dait aucun doute! Car je n avais  pas cette tete la! Donc svp supprmez xette photo car je n ai pas pu le faire merci!

3 réponses

Radinoz Messages postés 7081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   73

Bonjour 

Sur quel site se trouve cette photo ?
Sur copains d’avant ?

Le fait de ne pas être à son avantage ne me semble pas être un critère qui mériterait une suppression…

Par contre tu peux supprimer l’identification 
Ou demander à ce que ton visage soit flouté. 

Voir la FAQ https://copainsdavant-faq.linternaute.com/hc/fr/articles/200148901-Ne-plus-être-identifié-sur-une-photo

;)

0
Myrta543

Non ! Vs suprimez cette photo car les commentaires en dessous ne st oas elogieux meme si je ne me suus pas identifiee! Je veux que vs enleviez cette photo ou j ai le visagecdeforme! Mauvaise Qualite de photo! D autant qu elle est en doyble! Sinon je depose plainte contre le site!

0
Myrta543

C est sur le site copains davant college bernard palissy boissy st leger classe de 3 eme  bleue  1981  je vs ai envoye la photo a supprimer par mail! De plus elle est en double et sur la premiere mon visage est normal ( je suis bc plus jolie en realite! Et tjs a 61ans!

0
Radinoz Messages postés 7081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   73

Tu n’es pas au bon endroit. Nous ne sommes pas copains d’avant… suis les indications de la FAQ postée plus haut (lien en bleu)… 

0