Samsung combiné no frost RL34ECSW
stf_jpd87 Messages postés 91294 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon combiné samsung RL34ECSW. Il fait pas trop de froid dans le frigo et j'ai un peu d'eau sous le bac à légume et mon congelateur fait du givre. Ça proviendrait de quoi ? Svp pouvez vous m'aider svp. Merci est ce que se serait le thermostat et où il se trouve ? où est ce que c'est le tuyau d'évacuation d'eau derrière le combiné qui est obstrué. Merci pour votre retour
Celine
- Frigo congelateur
- Samsung rl34ecsw - Meilleures réponses
- Congelateur samsung - Meilleures réponses
- Problème réfrigérateur samsung no frost - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Samsung ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Glace dans congélateur no frost samsung ✓ - Forum Electroménager
- Où se trouve le trou d'évacuation frigo samsung no frost - Forum Electroménager
- Réglage température frigo samsung no frost - Guide
3 réponses
DÉGIVRAGE FRIGO
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments. Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché. Vous pouvez accélérer le dégivrage avec un sèche cheveux en évitant de toucher à tout prix les zones plastiques et, humides
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Bonjour
Merci de m'avoir répondu. J'ai oublié de vous dire qu il était ventilé. Donc pas sensé à faire du givre. Le thermostat qui est à l'intérieur ou il y a marqué ok doit être bleu. Est la il est blanc. Est ce que c'est la le thermostat. Merci encore de m'avoir répondu. Est-ce qu'elle du chat as eu le même probleme
Merci encore
Celine