Refrigerateur americain

Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

4 jours sans électricité, au bout de 10 heurs, les aliments du congélateur ont commencé à se dégeler. assurance macif rembourse 150 euros. donc je n'achèterai plus de réfrigérateur américain. est-ce que quelqu'un peut me dire si j'achète un réfrigérateur- congélateur, vais je avoir le même soucis, c'est à dire que très vite tout va dégeler ? ou bien dois-je acheter un réfrigérateur et un petit congélateur. je dois vous dire que je suis pesco végétarienne, le congélateur me sert pour mettre des légumes, du poisson et du pain et tout ça en petite quantité. volume comme le congel de l'américain.

je vous remercie pour vos précieux conseil 

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 654

Bonjour

4 jours sans tourner je ne connais pas de congélateur qui puisse garder une température négative aussi longtemps.

Une fois les aliments décongelés, vous pouvez les faire cuire et les mettre en bocaux ou les manger. 

Certes moins vous aurez de produits congelés moins vous prendrez de risques. 

A vous de voir. Je ne peux pas faire le choix à votre place. 

Cordialement.

0