Sèche linge siemens IQ300 WT46W430FF/08

10.pat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
10.pat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J ai démonté  mon sèche  linge pompe a chaleur pour un grand nettoyage,  j ai essayé  d être méthodique avec diverses prises de photos, mais apparemment  pas assez.

J ai négligé qu’il pouvais y avoir des connecteurs en plus en attente peut être pour d autres modèles plus évolués.

Je me retrouve avec des connecteurs en doublon sans savoir où les retrancher ?? Cela m’embêterais de griller une carte en faisant des essais a l aveugle.

Y aurait-il parmi vous un possesseur de shema  de principe ou de câblage pour ce modèle de sèche linge afin que je puisse finaliser mon remontage avec succès. 

Merci d avance.

A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91371 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 676

Bonjour

Pour la revue technique il faut vous adresser à un SAV indépendant des magasins 

Ces revues sont facturés aux SAV par abonnement; donc rarement disponibles au grand public. 

Cordialement.

1
10.pat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Merci pour la réponse, oui biensur, c’est pour cela que je lance une bouteille  a la mer 

Cordialement. 

0