Bonjours mon lave vaiselle met une erreur E23

Charli91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon lave vaiselle  met une erreur  E23 je pense que cela vien de la pompe de vidange  mais je ne trouve pas comment  y accéder  lave vaisselle  siemens SN25D273EU si quelqu'un  peu me dire comment accéder  a la pompe  du dessous  je n ai pas pu  ou trouver j ai deja vérifier a l intérieur  du lave vaisselle  si quelque chose bloque  (saletés) rien trouver et tourne normalement  si quelqu'un  sais comment accéder  a cette pompe  pour commander la bonne et la changer je vous remercie  d avance 

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 654

Bonsoir

Par l'intérieur, vous enlevez le carter de protection de la pompe N°-0434 et vous enlevez  le déchet qui bloque l'hélice de la pompe

Voir cette VUE ÈCLATÈE

Cordialement.

0
Charli91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci d avoir répondu j ai déjà fait cette manipulation il n y a rien  qui bloque ni déchets  je veux  juste savoir comment  accéder  a la pompe  qui a mon  avis et le problème  et la  changer cordialement 

0
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 654

Bonsoir 

Voir si vous pouvez passer par le carter avant N°-0528 si non il faut enlever la base N° 0520. elle se démonte par rotation en libérant un cran. 

Cordialement

0
Charli91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayé  merci  pour le moment je n ai que un bras de validé après un accident  il ya peu de temp  de que je trouve  un amis qui peu me donner un coup de main je regarderai  sa merci encore pour votre aide  juste une dernière  petit question  si cela et possible de me trou er la référence  de la pompe vu que cela peu prendre u  moment  avant  de pouvoir démonter je n aimerais pas me tromper de pompe j en et trouver une mais pas sur que ce sois bien la bonne (00620774) encore merci de votre aide 

0
b richard 31 Messages postés 3314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   869

bonsoir

la pompe de vidange est celle-ci

Pompe De Vidange d'Origine 00620774 BLP3 01/003 - Pièces machine à...

c'est une pompe triphasée qui fonctionne sous 54v ne cherchez surtout pas a la tester en 230v 

0

Très genti  de votre part  je la commande  et  des que j ai  un coup de main  on essayera  de la monté  merci au groupes très cool d avoir un site comme celui si  bonne continuation 

0

0