Changer le mandrin de ma perceuse bosch ref gsb 16 re

polo -  
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'aurais besoin de conseils avisés pour remplacer le mandrin de cette perceuse, visseuse - deviseuse  pro  ref : 0 601 A48 700,  afin de ne pas la détériorer. le mandrin est un auto serrant, avec un six pans à son extrémité (coté mors)  et aucune place ni prise à l arrière (coté moteur) il n'y à pas non plus de vis central à l intérieur du mandrin. donc je m interroge!  merci de votre aide  cdt polo

A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 663

Bonjour

Attention certaines perceuses Bosch ont le mandrin qui ne se démonte pas ce qui semblerait être le cas de celle -ci. Mandrin serti sur l'axe. 

Voir cette VUE ÈCLATÈE

Cordialement.

0
polodelavega60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

merci de cette info, cependant, ma perceuse n'est pas le modèle que tu me présente 3 601 A4E 500 .

la mienne, est une 3 601 A48 700 , et elle n'est pas faite de la même manière , et le mandrin est bien désigné seul en référence , donc interchangeable. 

je vais donc poursuivre mon investigation . merci de ton aide, cordialement  jp 

0
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 663

Bonsoir

Et cette vue éclatée??

Voir cette VUE ÈCLATÈE

0
polodelavega60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour . oui celle ci est plus conforme , hormis le mandrin , car le mien est auto serrant. voila la mienne.

0

Re

Est-ce que ma réponse est en relation avec le "MP"??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BONJOUR.

JE NE COMPRENDS PAS LA QUESTION! 

cdt

0
labricole47 Messages postés 5391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 837

Mp ..message personnel , vous devez avoir un truc a cliquer en haut de page pour le lire

0

Bonjour

Vous m'avez envoyé un Message Privé. et ma question : est-ce en relation avec cette demande ??? 

0