Télécommande de portail Nice 400

Résolu
Claudiuss -  
Claudiuss62600- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

après avoir changé de pile sur ma télécommande 

ça fonctionne mais il faut être à 2 mètres du portail 

avant ca fonctionné a 20 mètres 

j’ai rechange de pile et toujours pareil 

merci de votre aide 

13 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 659

Bonjour

La version de vos moteurs est maestro 200 et non 400

1
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 659

Re 

Voici ce qui doit être votre notice . A valider  Voir cette NOTICE

1

Bonjour

Faire un essai sur deux choses. 

• Alimentation coupée:  déboîter le commande radio et la rebrancher une ou deux fois , ce pour s'assurer de la bonne connexion  des pistes contacts.
  • Refaire une reconnaissance des éléments extérieurs à la platine page 18.
  • De ce que j'ai pu lire il n'y a pas de programmation particulière pour les télécommandes. 
  • Voir cette NOTICE

Cordialement.

0
Claudiuss

0
Claudiuss

Merci pour votre message 

voilà mon mécanisme 

je vais essayer de tout débrancher 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claudiuss

Merci 

j’ai refait 

tout débranché 

reprogrammé les télécommandes 

mais rien n’y fait 

il faut être à 1 mettre seulement pour ouvrir 

merci 

que faire 

0
gegecle Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   435

Bonjour; une manip. a faire :

Mesurer les piles sur la télécommande V= ?

Appuyer sur la touche de commande de la télécommande V= ?

Tous ça pour enlever un doute.

0
Claudiuss

Pile 2,85

et en appuyant sur une touche 2,78

j’y comprends plus rien 

merci 

0
gegecle Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   435

c'est quoi comme piles ? et combien ? phto de la pile

0
Claudiuss

Énergie et 2032 lithium 

j’arrive pas à mettre la photo 

merci 

0

a 2.8 v a vide la pile est HS...

1
Claudiuss > gegecle Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai remis un neuve 3,27

toujours pareil 

merci de votre aide 

0
gegecle Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   435 > Claudiuss

en mettant la pile tu as certainement débranché l'antenne (en general  un petit fil ou sur le circuit )..ce genre de défaut est souvent dût à une erreur humaine.

0
Claudiuss > gegecle Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci 

mais bizarre 

c’edt la même chose avec les 4 télécommandes et même le digicode quand je l’éloigne 

vraiment bizarre cette affaire 

0
gegecle Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   435 > Claudiuss

Dans ce cas c'est le récepteur !  ;vérifier son alimentation.

Mais ne donne pas ces infos au compte-gouttes !

1
Claudiuss

0

Bonjour

En message 5 je vous ai fourni la notice: sur la vue du câblage en page 12 on voit un cercle qui vous indique le branchement de l'antenne. Il faut la débrancher nettoyer les fils (parfois ils s'oxydent) et voir ce que cela donne. 

Sur ce type de platine l'ampli de l'antenne est incorporé. 

Avez-vous essayé de reprogrammer vos télécommandes : page 22? 

Cordialement. 

0

DÉPOSE D'UNE PHOTO

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.

-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)

-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL

Valider mise en forme "à droite"

-Cliquez sur "OK"

NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image

Cordialement.

0
Claudiuss62600- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour 

hé bien en débranchant l’antenne ça fonctionne beaucoup mieux 

5a6 mètres 

je vais rester comme ca

en attendant de racheter une nouvelle antenne 

encore merci pour le dépannage 

bonne journée 

0