DCT-12100 TEENC
stf_jpd87 Messages postés 91333 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour la communauté , quelqu'un aurait le mode d'emploi de cette tondeuse , coupe bordure électrique sans fil , j'ai un tas de pièces détachées dont je ne connais pas l'emplacement et impossible de remettre la mains sur le mode d'emploi , j'ai tenté de retrouver le PDF de ce model mais je tombe que sur des Gratuit au début qui finissent par me demander de payer en CB contre le PDF en question ... Sur CCM il y a une video qui parle de deux sites qui donnent gratuitement des PDF de nombreuses Tondeuses portatives sans fils , je me suis connecté sur ces deux site et , oh bizarrement , ils demandent aussi des tunes pour des PDF gratuits c'est un véritable un pléonasme ... (il faut que je signale cette vidéo aux modérateurs )
Si quelqu'un a un vrai site gratuit qui pourrait m'aider , je suis preneur ... merci beaucoup .. ( j'ai essayé sur le site vendeur mais apparemment il n'existe plus , le fabricant n'est plus en activité ) si je n'arrive a rien je jouerai le " Mc Gyver " du montage aléatoire ..
merci encore de votre possible aide
3 réponses
Bonjour
Désolé j'ai lu votre texte sans relire le titre.
Le seul site que je connais où on trouve de nombreuses choses sans payer.
https://manuall.fr/jardin-terrasse/tondeuses-a-gazon/
Si cette tondeuse à plus de 10 ans il sera difficile pour vous de trouver une notice.
Cordialement.

bonjour la référence de la tondeuse est en titre de mon annonce logiquement , mais je vais vous la redonner : " TEENC DCT-2100 " Tondeuse à gazon électrique au lithium .
merci bonne journée