Insert pellet brisach FPC 90

Az53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Az53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir je voudrais savoir comment modifier le compteur horaire après un nettoyage annuel 

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 667

Bonjour

Les vendeurs et SAV ne donnent plus ce code. Ce qui leur permet d'avoir un suivi et un SAV d'entretien. 

De plus il faut prendre en compte que les assurances vous obligent à avoir une facture d'entretien et de ramonage 

https://www.crepito.fr/le-blog/article/80/ramonage-obligatoire-levolution-de-la-reglementation.html

Cordialement;

0
Az53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,je comprends mais pour ma part le soit disant technicien il est venu pour un premier nettoyage, et il m'a détruit la carte mère heureusement sous garantie après cela des connectiques de cordons à remplacer ensuite encore des connectiques et après un ventilateur en défaut. J'ai nettoyer personnellement mon insert et le premier technicien nettoyage n'a même pas fait toutes les trappes donc je préfère faire moi même et la je sais que c'est bien fait et sans le document 

0
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 667

Bonjour

Je comprends votre position. Dans ce cas voir avec la responsable du SAV et demander l'accès au code , avec toutes vos mésaventures il fera certainement un geste. 

Ou attendre qu'un internaute qui a le code vous le communique. Mais par expérience c'est rare. 

Cordialement.

0
Az53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses elles me vont droit au cœur ❤️ enfin une personne de grande classe et valeur je vous souhaite une bonne continuation. 

0